Que ce soit pour un moment culinaire dans notre restaurant panoramique ou un séjour inoubliable dans l’un de nos hébergements, offrez un moment qui marque les esprits.

Cliquez sur l’encart « Achetez un bon cadeau » en bas à droite de votre écran.



Réservez une table ou un hébergement dans notre établissement via notre site Internet en mentionnant votre numéro de chèque cadeau en remarque.

Le jour de votre réservation, munissez-vous de votre bon avec le QRcode ou le numéro du chèque cadeau. Dans le cadre d’un repas, présentez-le à la réception avant de demander votre addition pour qu’il soit déduit de votre solde. Dans le cadre d’un séjour, le numéro de chèque cadeau est à introduire lors de la réservation et le bon cadeau doit être remis lors du check-in.


Activez & complétez votre bon à l’avance sur le site partenaire.

Réservez une table dans notre établissement sur notre site Internet en mentionnant votre type de chèque cadeau en remarque

Le jour de votre réservation, munissez-vous de votre bon en format papier avec le code-barre, le numéro du chèque-cadeau ou le code d’activation & présentez-le à la réception avant de demander votre addition afin de déduire la valeur du bon du solde à payer.

Les réservations ne sont pas acceptées le samedi soir, le dimanche midi, dans le cadre d’événements spéciaux ainsi que les soirs veilles de jours fériés et les midis de jours fériés. Un chèque vaut pour 2 personnes minimum et il est possible de cumuler plusieurs vouchers. Pour profiter de l’expérience, nous vous invitons à choisir un repas dans la carte Restaurant avec un minimum de 2 services (plat/dessert ou entrée/plat).


Réservez votre séjour directement sur le site partenaire

Contactez-nous par mail en mentionnant votre numéro de chèque-cadeau

Le jour de votre réservation, munissez-vous de votre bon en format papier avec le code-barre, le numéro du chèque-cadeau ou le code d’activation & présentez-le à la réception lors du check-in.

Les chèques-cadeaux hébergements sont acceptés tous les jours. Contactez-nous par mail si vous souhaitez utiliser votre chèque-cadeau pour une autre formule ou un autre hébergement.